Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé Paluche
21 janvier 2008

J'aime Wiliam Wallace !!! Je suis Naïf

Je viens de revoir à la télévision Braveheart, et je sais pourquoi je me sens loin de Sarko et de tous les cons qui l'entourent.
Oui c'est enfantin, mais je continu à croire à beaucoup de choses que je m'étais juré de faire étant enfant (c'est pourquoi peut être je fais du clown), et une d'elle majeure 'il faut rêver sa vie et vivre ses rêves', bon revenons à nos moutons.....

Je ne regarde jamais la télé depuis que je suis à Paris, je n'ai pas le temps et j'ai vraiment du mal à rester fixe quand je suis à la maison, mais ce soir pour la 1° fois j'ai fait l'effort, et il y avait Braveheart.
Si vous avez vu, ou connaissait le film, il raconte une partie de l'histoire de l'Ecosse et des trahisons de la noblesse par rapport aux soulèvements des pauvres (qui en ont marre de leur condition) et pendant tout le film, les nobles font de a POLITIQUE, c'est à dire achètent les différents rebelles, pour les trahir, faire des alliances, pour s'enrichir encore plus et être encore plus riche.

Je ne sais pas si c'est un hazard, mais je ne crois pas aux hazards ...

En tout cas William dit à un moment : "Je n'ai pas peur de mourrir tous les hommes meurent, mais peu peuvent se vanter d'avoir vécu"

C'est une belle phrase, que je crois je vais m'approprier, juste en me disant : "Je n'ai pas peur de mourrir tous les hommes meurent, mais l'essentiel c'est d'avoir vécu"

Sur ce Bonne nuit

Sans_titre_1

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité