Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé Paluche
24 février 2008

SDF - SOS

Ben je suis allé au rassemblement, c'était à la fois triste et marrant. j'y suis allée seul, et c'est toujours bizarre de se retrouver seul dans es rassemblements, une fois passé toute les pétitions, ou il faut avoir la pêche et partir en live et rencontrer les gens, ou on se retrouve vite seulet, dans un coin. Comme l'ambiance était plutot lièe à des gens qui vivent seul, j'étais plutôt dans une move seulet, et donc je me suis posé sur une barrière, et je suis resté 3 heures à regarder ce qui se passait. Juste là, juste pour voir, sentir, entendre. IMG_4538 C'était marrant de se retrouver dans cette situation, parce que sur ma barrière il ya plein de gens qui se sont accoudés, du coup j'ai jamais été seul, et même si on ne s'est pas parlé on était ensemble,j'ai aimé partager ces moments de vie avec vous, merci. Triste parce qu'on n'était pas nombreux, 2000 au max, avec tous les bénévoles des associations.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité