Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé Paluche
8 mai 2008

La vie n'est pas une ligne

Les hommes ont inventé la géométrie, et les droites, je ne suis pas sur que ce soit a même chose. la nature elle est plutot faite de sinusoide et de courbe dues aux fréquences et aux ondes qui se déplacent à l'insu de notre plein gré. En gros, on a toujours l'impression que la progression, les évennements, la réussite, le bonheur, la vie... sont rectilignes, acceptons juste qu'ils soient régis par la nature et je suis sur qu'ils seront plus beau, mais à ce moment là n'oublions pas qu'on est le seul animal régi par la conscience, et a réflexion, laissons un peu plus parler notre instinct ..... promis Vive la vie Paille_en_queue c'est un paille en queue, un oiseau de chez nous !!!
Publicité
Commentaires
J
Et symbole de l'ile Maurice sur nos avions<br /> <br /> (Bon, ok, j'arrête de jouer la lourde surtout que je ne suis pas nationaliste pour un sou)
Publicité
Publicité