Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé Paluche
1 septembre 2007

En route vers la Clinique, ou la supposée telle ....

La gestation d’Otto continue et les transformations ont été un peu moindre ces derniers temps, mais quelque chose me fait dire que dans pas longtemps les contractions vont arriver.

La dernière phase, nous a plutôt amené à continuer le travail lent (trop lent, n’est ce pas Laétitia) d’apprentissage de nouvelles OPTIONS, apparemment pour voir le jour Otto est exigeant, et demande beaucoup de nouvelles options à mon corps, (tel une voiture à chauffage sous le cul, ou essuie glace qui démarre à la moindre goutte d’eau), Otto lui souhaite pouvoir écouter la musique-en jouer, dire du texte-le jouer, lancer des balles-en jouer, et puis quoi encore ?????? ben …. Euh si tu pouvais aussi taper le rythme en fonction d’une croche, double croche, noire, blanche,…ça m’irait bien moi.  Aaaarrrrgggghhhh mais c’est débile !!!

Enfin en ce moment je me demande vraiment par ou il va sortir, ou du moins d’où va t il sortir j’ai entendu dern ièrement des élèves me dire que les bébés sortaient par l’anus, j’espère que ça va pas être le cas parce qu’en plus otto, lui, ben, …. il sera pas tout petit … 1m86, 82 kg oulala ça risque de faire des dégats, non ???!!!

Et vous savez quoi ?? il a choisi sa clinique, m’enfin l’endroit ou il désire sortir, (je ne sais pas comment est ce lieu, mais j’ai un peu peur pour tout vous dire) et ben c’est pas à côté et c’est pas vraiment pas ma tasse de thé, c’est  à ……. PARIS, Noooooooooooonnnnnnn pas à Paris please, ben si ….Otto est fort, très fort il arrive à me faire faire beaucoup de choses, et il prend souvent le contrôle de tout le reste ce qui fait que souvent ben sans être là c’est lui qui décide, qu’est ce que ça va être après !!!!!........... au secours !!!

blog2

Ben voilà, je suis arrivé hier dans cette charmante ville, toute grise, ou on est plus souvent des taupes que des oiseaux, et me voilà là, pour commencer dés Dimanche la phase de préparation à l’accouchement.
Je dois dire, que le voyage c’est très mal passé, (retard de 12H, plus voyage de jour) et que les derniers temps ont été dur, partir et un mot facile à dire, plus dur à réaliser ……
(faire les bagages, courir pour laisser la maison propre, travailler, ranger, et surtout laisser tous les amis, les sourires, le soleil, et cette île que j’adore de plus en plus avec ses odeurs, couleurs, douceurs, gens,…. ET enfin laisser Madoudou, loin, très loin, trop loin……. Heureusement  y a la familia pour nous aider (zozo, pepa, illout) et évidemment vous tous… la meilleure façon de partir en fait c’est de ne pas y penser, alors… ça sera surement plus dur dans quelques jours, mais en attendant sachez juste que l’énergie que j’aie vient beaucoup de vous alors ………… merci.

A propos d’énergie, je crois qu’il va m’en falloir un paquet, alors sur ce bonne nuit, je me prépare une nuit de décallage horaire, et un réveil de cauchemard à voir la grisaille de demain, plutôt que le révieil en jaccuzzi ………. Oooootttttttttooooooo je te hais !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Salut grand fou, je vois que tu occupes ton congés formation a faire le clown dans une capitale d'intello ?? Et c'est du beau , eh bien vive la france !!!<br /> je te sents en tout cas d'une motivation grandissante à ce nouveau projet. Tu nous auras tout fait toi ?? Quand est ce que tu vas t'arreter ?? <br /> Bon en tout cas tu nous manque presque déjà. La plage de St Leu te réclame toi et ta planche, allez profites et je viendrai de temps prendre de tes nouvelles. Et puisque que qud le chat n'est pas là les souris dansent , je vais aller je pense tester ton jaccuzzi. Ici c'est bientot l'été tu sais ?? <br /> Je t'embrasse fort mon fred et je suis fier de toi. <br /> Amitié !!! <br /> David
M
Moi je t'envoie toute la chaleur de Narbonne-Plage (que j'ai quitté ce matin), la douceur du sable et la force de la tramontane. Qu'est-ce qu'elle souffle fort ! J'avais oublié... Tu sens toute l'énergie qu'elle va t'insuffler ???? Homme du vent, tu vas dompter la capitale, hein !! Cher Otto974, il me tarde de te rencontrer... Je t'embrasse encore plus fort que fort.
B
salut futur Otto974, <br /> j'ai été tres touchée de lire ces qq phrases,je pense bien à toi perdu dans cette ville étrange peuplée de gens surprenants et différents. je t'envoie une volute de ma superbe voix, un petit peu de mon grain de folie qui viendra peut-etre t'inspirer, et surtout une grosse bouffée d'amour et mon total soutien à ta nouvelle vie d'artiste.<br /> Je t'embrasse tres fort. <br /> signature: Une fan qui vous veut du bien
Publicité
Publicité